Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Allia
Deserteurs
Allia


Nombre de messages : 51
Age : 30
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:09

I. Règles de vie.

1-) Nous n'accepterons aucune insultes sur ce forum, si un membre se montre grossier ou désobligeant envers un autre membre ou un modérateur, il aura des avertissements.
Au bout de trois avertissement, (ou moins selon la gravité de la faute) le membre concerné sera bannit. (Mise à part les insultes fesant partit du Rp comme " Baka " par exemple)

2-) Je ne veux pas voir de post avec juste écris « ok » ou « lol ». Tout message qui ne comporte pas au moins 3 lignes sera considéré comme du Flood.
Le Flood est bien entendu interdit sauf dans la partie réservée à cet effet.

3-) Il est formellement INTERDIT aux double post car vous devez attendre une réponse d'un autre par contre vous avez le droit double post que pendant vous etes seul, chez vous, au restaurant... (Des trucs de ce genre quoi)

4-) Il est formellement interdit de changer de nom si vous avez au moins 10 Messages a votre actif. Sauf si cela représente exactement le même prénom.

Exemple : Naruto > Uzumaki Naruto

5-) Votre personnage doit obligatoirement avoir un nom ou un prénom correct et japonnais ou autre si cela colle avec une histoire ! Je ne veux pas de nom style " Richard69 " ou encore " Robert36 " !
Il ne doit ni avoir de suffixe dans vos pseudos (Kun, Chan, Sama ...) style " Sasuke-kun " ou encore " Pierre-san " !

6-) Vous devrez mettre un avatar de manga ou d'un dessin animé et non un avatar d'une personne existante où ayant exister !

7-) Surtout, ne vous inscrivez pas si vous n'avez pas l'intention de faire du Rp sur ce forum ! Ceux qui s'inscriront seulement pour flooder ou encore faire de la pub se fera bannir définitivement !
La Pub (Surtout par MP) est formellement interdite ! Pour pouvoir en faire vous devrez demandez l'autorisation à un Admin !

8-) Surtout, amusez-vous bien ! ^^

II. Sur le forum

1-) Le Language SMS
Il est Interdit d'utiliser le langage " SMS " ! Certes, vous allez gagner du temps, mais la plupart des gens qui vont vous répondre vont prendre du temps pour taper leur réponse, afin de la soigner et vont en perdre en lisant votre question. Souhaitez-vous vraiment qu'ils se disent que vous, vous ne vous souciez pas de leur faciliter la vie ?

Auriez vous envie de répondre à ça :
Citation :
Lu, j’M SoFia : L é tro Kon !!! Vs trouvé pa ? Rep vite !

Personnellement, nous non. Alors respecter les autres en écrivant correctement !

2-) Les Paroles
Quand vous ferez parler votre Personnage en respectant les Règles ci-dessus, vous pourrez les mettre en couleur si vous le désirez ! Les Paroles se feront mettre entre " Texte " ou en gras

Exemple : " Do you want my kick in your ass ?! " ou Do you want my kick in your ass ?!

3-) Les Pensées :
Quand vous ferez penser votre Personnage en respectant les Règles ci-dessus, vous pourrez les mettre en couleur si vous le désirez ! Les Pensées se feront mettre entre * Texte * !

Exemple : * Pouah, pourquoi j'suis demi-pensionnaire moi ? C'est pas de la soupe sa ... *

4-) Les Actions
Quand vous ferez déplacer votre Personnage en respectant les Règles ci-dessus, vous pourrez le mettre en couleur si vous le désirez ! Les déplacements seront en italique !

Exemple : Dans l'espoir de rejoindre le groupe, (Machin) essaya d'attirer toute l'intention sur lui

5-) Hors RPG
Si vous voulez dire quelque chose à votre adversaire mais que cela n'entre pas dans votre personnage, il vous suffit de le mettre entre (HRP : Texte). Mais le Hors RPG est pour lui dire des choses importante, sinon il sera considéré comme du Flood !

Exemple : (Désolé je dois y aller, à demain ! ^^)

6-) Les Fautes
C'est très difficile ne pas en faire mais au moins, relisez-vous avant de poster ou cliquer sur " Prévisualisation " afin de vérifier la qualité de votre post.

7-) Les Lignes
Essayez de sauter des lignes à chaque fois que vous Parlez, Pensez et quand vous vous Déplacez ! Sinon, vos posts ne seront pas assez compréhensibles !

Et chaque post dans le Rp doit au moins compter 5 lignes bien faites !

Voilà, donc, en gros, sa doit vous donnez des posts assez bien fait !

8-) Nous sommes aussi sur un Rp retraçant la vie de jeunes gens normaux, donc pas de surnaturel ou je ne sais quoi d'autre ! Votre personnage peut avoir des facilités par rapport aux autres sur certaines choses mais n'exagérez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chakra.power.free.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser