Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 12:50

La vallée de la fin, la frontière du pays du feu, cet homme allait donc s'y rendre? Mais dans quel but? On ne pouvait même pas voir de qui il s'agissait.Vêtu de noir, une capuche empèchait de distinguer son visage, même pas derrière l'ombre du couvre-chief.Il venait de s'arrêter sur la tête de la statue de Madara Uchiha paisiblement.C'était certainement un Nuke-nin, il n'avait rien d'un Ninja en mission non seulement avec sa tenue des plus sinistres, mais en plus il avait l'air calme et décontracté.Conaissant les Nuke-nin, cela ne faisait aucun doute qu'il aller se diriger vers Konoha mais allez savoir dans quel but.On ne pouvait le voir, mais l'homme avait un sourire étrange au coin des lèvres avant de laisser glisser un ricanement entre ses lèvres pulpeuses légèrement entre-ouvertes.Une chose amusante? Non, ce rire n'avait de celui d'un enfant innocent, cet homme avait un coeur emplis de glace, sans doute était-il dangereux mais à quel point? Ce n'était qu'aproximatif, mais son Chakra était d'une noirçeur extrème, très présent si c'est au point même de le sentir circuler en lui, dans ses Tenketsu.Puis finalement, il se mit à glisser quelques mots pour lui même après avoir serrés ses poings fortement.

Orochi no Yamata...Tu es tout pret.Non, tu ne le prendras pas... pas avant moi!


Ce fut les seuls mots qui laissaient penser qu'il allait rejoindre Konoha pour capturer un Jinchuriki, mais lequel? sur 8 autres.Facile, Il n'y en avait qu'un seul qui est enfermer dans le corp d'un jeune homme dont le visage était très familier pour les gens renseigner en loccurence Shinji Yagami, Nuke-nin de rang S d'Iwa.Une personne mystérieuse au comportement irrégulier, on pourrait presque le croire schyzophrène le connaissant, mais il ne joue pas vraiment carte sur table comme les autres êtres si insignifiant, si bête...il est manipulateur, trompeur et vil, il sait facilement s'intègrer où qu'il soit.Un dernier mot, un dernier sourire avant qu'il déssera les poings et baissa la tête vers le pied de Shodaime qui, depuis un certain combat était endomagé.Le vent passa balayant le couvre chief de cet homme qui regardait cette dégradation avec le même sourire.Désormais, son visage était à couvert.

Uzumaki Naruto...Kyuubi.Je vais vous tuer.


Relevant ensuite la tête délicatement en même temps que son sourire s'effacait, Shinji Yagami se mit à marcher calmement jusqu'au rebord de la statue, où elle était séparé par une cascade.Elle était toujours face à Shodaime, le fondateur de Konoha et le seul avec Yamato Taichô à utiliser le Mokuton.Alors qu'il continuait sa marche même sur le rebord de la statue, il prit ensuite une légère impulsion sur son pied droit et disparu en un éclaire pour refaire son apparition sur l'autre statue, sur la tête de Shodaime Hokage.Un déplacement rapide par contrôle du Chakra, chose très dure à réaliser avec une vitesse pareille! cela ne faisait aucun doute: Cette personne disposait d'une puissance inimaginable.Continuant sa route, il sentait une présence brouillant celle de Yamata en étant beaucoup plus proche.En effet, Shinji pistait le démon à huit tête savant très bien qu'il arrivera avant la créature, celle-ci n'avait pas terminer son travail et s'en fichait énormément des humains, elle avait son but et l'aura, pour elle c'était sûr.Cette présence était moin dérangeante, l'aura était moin imposante que celle d'un démon.C'était un Ninja qui était seulement à quelques mètres de lui.Il ne se retourna pas mais s'arrêta net, savant qu'une discussion ne tardera pas à être engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allia
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 15:10

Allia se tenait toujours derrière le jeune homme... Elle ne l'avait jamais vu. Il était grand et paraissait avoir le même âge qu'elle ou peut être un petit peu plus vieux.
De dos elle ne voyait que des longs cheveux gris-blancs qui virevoltaient dans le vent... On voyait le bout de ses oreilles qui étaient pointues ce qui attirat l'attention d'Allia dessus. Il n'était pas "normal", aussitôt elle se tint sur ses garde et pris sa position d'alerte, elle se redressa, toute droite, sa jambes droite devant sa jambe gauche et ne bougeait pas...
Les mains le longs du corps effleurant sa ceinture de chakra. Allia ressentait le chakra de l'homme... Assez noir...
Elle commença la conversation...

Qui êtes vous...?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakra.power.free.fr
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 15:40

Quoi de plus normal que de se méfier d'un homme de cette trempe? Un Chakra si noir ne se faisait pas ressentir tout les jours.Ses oreilles pointues témoignaient d'une chose anormale chez lui.Un pouvoir cacher? Ou n'était-il pas humain? à première vu, on pourrait penser à un démon, il y a déja assé de rapport avec les Bijuu et il ne serait pas étrange de savoir qu'un serviteur de Hachibi eu a se réincarner mais non, mise à part un vaste pouvoir et peut-être de grand mystère planant autour de lui, il est tout à fait humain.Cette voix et cette aura douce correspondait à celle d'une Kunoichi.Sans montrer de mouvement brusque ni de conduite violente, Shinji se retourna calemement en veilliant bien à qui il avait à faire.Une jeune combatante à peine plus jeune qu'elle.D'après sa tenue, elle a sans doute une rapiditée hors-normes rien qu'a constater un corp athlétique et finement musclé.Puis le genre de tenue moulante, seul les adèptes du Taijutsu à grande vitesse en porte.Elle paressait méfiante, voir un homme si spécial devait la rendre mal à l'aise.Le sourire mystérieux que portait d'habitude le Yagami se changea en un sourire bienveilliant très bien imité.Lui voulait-il du mal? non, il n'en avait aucune raison et puis brisé un si jolie minoie serait regrettable.Ce n'était qu'un faux sourire consistant à prouver que Shinji ne lui voulait aucun mal.Se dirigeait-elle vers Konoha également? Dans ce cas, elle est déja une Nuke-nin, pas de soucis à s'en faire, elle ne portait pas de bandeau.Shinji se contenta désormais de répondre à sa question d'un ton neutre.

Shinji Yagami.Et vous?

Si déja son interlocutrice marquait une forme de respect en le vouvoyant, le Yagami le fit également pour paraitre encore moin malsaint, qu'il ne se dirigeait pas vers Konoha bêtement pour trouver Uzumaki Naruto.Il est vrais que Shinji était intimident, plus grand que la Kunoichi, il était assé élancer et possèdait un visage et un regard digne de ceux d'un démon toute fois, cette apparence était assé intriguente, on n'avait que plus d'envie à connaitre cette personne.Quant à cette Nuke-nin, Shinji allait tester ses compétences rien que mentalement, si elle allait encore marquer les mêmes distances après un sourire et une grande aimabilitée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allia
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 18:18

* Il paraît aimable mais son chakra est si noir... entrons dans son jeu... *

Allia fit exactement la même chose que le jeune homme et afficha un sourire radieux.

Je m'apelle Allia, mon nom n'a aucune importance.

Elle le dévisagea de la tête au pied puis pris une position plus confortable en étant toujours sur ces gardes... Un tel chakra mérite méfiance...

Que faîtes-vous ici alors qu'il pleut...?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakra.power.free.fr
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 18:57

Soit Allia entrait dans son jeu, soit elle avait réellement cru à ce sourire.Enfin, ce stratagème était de toute manière mal envisager, voir un Ninja au Chakra si noir sourire était plus faux qu'autre chose.Il devait donc rester lui même, il n'y a que comme sa qu'il pourra se montrer sincère.Ce sourire si radieux et bienveillant se dissipa d'un coup prouvant bien qu'il cherchait à donner l'image d'une personne des plus bienveillantes.Il ne pouvait nié cette aura maléfique.Même si il l'a cachait, son apparence le trompera.Qu'est-ce qui a pu donner à cet homme des traits si agressif? son regard n'avait jamais changer, il semblait toujours menacant.Lorsqu'on observe ses pupilles, on est presque intimidant, on se sent d'autent plus plonger dans ce Chakra noir.Bien qu'il observait la Kunoichi d'un air habituel, il semblait être pret à se lancer à l'assaut.

Allia, c'est comme cela qu'elle se nommait.Ceci n'avait pas d'importance pour elle et pourtant, c'est ce qui éclairait une partie de sa personne.Pour une Kunoichi, elle n'était pas sensible comme il en avait vu, la plupart pense aux hommes et à leurs soins avant tout et ne savent pas réfléchir en dehors de leurs mondes, c'était peut-être une Nuke-nin avec qui il vallait mieux s'allié plutôt que livré une guerre.Enfin, celle-ci n'avait sans doute pas les mêmes points de vue que le Yagami, il ne fallait pas aller trop vite en besogne.

Que faîtes-vous ici alors qu'il pleut...?! Curieuse, la Kunoichi était intriguer par la présence de l'homme.Elle ne voyait donc pas encore vraiment claire? Lorsqu'on traverse cette frontière pour se rendre dans le pays du feu, cela ne fait aucun doute que c'est bien pour se rendre à Konoha puis ensuite, voyant la carrure et le comportement étrange de cet homme, on sait de suite que ce n'est pas pour gouter les Ramen d'Ichiraku ou voir le village le plus grand avec Suna no Kuni.Une raison personnel sans doute, mais Shinji n'allait pas formuler les choses aussi simplement, une fois de plus, il allait voir de quoi est capable cette jeune femme.

Hum, en me voyant, tu dirais que je suis là pour faire quoi?

Ainsi, il pourra connaitre l'impression qu'il donne envers les gens le rencontrant, savoir ensuite comment s'y prendre pour les convaincrent.Etant le premier Shinobi à être roi de la rhétorique, tout ceci sera infiniment facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allia
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 19:09

Allia réfléchit un quart de seconde et se lança...

Il y a tellement de choses qui font qu'on doit se trouver là à un moment de notre vie. Donc il se peut que vous allez à Konoga Gakure no Sato, ou voir une vieille tante, ou bien alors que vous décidiez de vous promenez mais sur une statue de la Vallée de la Fin, c'est bizarre, ou encore de partir dévaster un pays (la jeune fille lança un regard rapide sur Shinji) ou encore alors, s'entrainer.
Comment puis-je savoir ce que vous souhaitez faire ici ?! Mais avec mon intuition je dirais que ce n'est pas pour aller voir une vieille tente ni un entrainement car vous seriez sûrement un peu plus sale que ce que vous êtes. J'en déduirais que vous allez à Konoha no Sato mais je ne pense pas le dévaster mais que vous avez quelques choses à faire là-bas.


La jeune femme sourit désormais d'un sourire franc et le regarda d'un regarde qui disait "Ais-je raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakra.power.free.fr
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 19:46

Effectivement, bien que sa déduction était bizarrement formulée elle avait tout à fait raison.Elle ne connaissait pas les raisons de son escale à Konoha ce qui était tout à normal mais il est vrais que ce n'était pas pour voir de la famille.Elle ne semblait pas le ressentir de façon aussi présente que Shinji, mais celui-ci savait que Yamata no Orochi rodait non loin de là, pret à se venger de Kyuubi, ils étaient donc en quelque sorte poursuivi par le démon serpent à huit tête.En tout cas, pour le peu qu'il connaisse cette Nuke-nin, le Yagami avait envie de la mettre à son camp, cependant elle n'était pas idiote et les arguments devront être nombreux et convaincant.Bien que son potentiel semblait moin élever que celui du déserteur, celui-ci ne pensa pas une seconde qu'elle serait un fardeau pour ses progets.Si elle manque d'expérience sur un terrain, elle s'entrainera et apprendra.Ré-affichant ce sourire mystérieux, Shinji l'oberva avec insistance, ne répondant pas d'autent plus à son regard éspiaigle.

Très bien...

A ce même moment, Shinji ne sentait plus le Chakra de Yamata, il avait du rebrousser chemin ou trouver un nouvel objectif se qui lui laissera le temps d'aller à Konoha paisiblement et de trouver d'autre allié qu'il n'allait non pas utiliser comme il le faisait, mais pour être en vrais compagnie de personne, vivre autrement qu'en vagabon et trouver un maximum de Nuke-nin pour aider Akatsuki à détruire les Bijuu.Pourquoi? Car si ils ne sont pas executés, Yamata ne manquera pas de le faire ou se servire d'eux pour vaincre Kyûbi.L'objectif final sera donc d'éliminer cette menace.Quand on parle du loup, son Chakra se fit ressentir intensement pendant un instant avant que plusieurs grondements retentissaient dans la vallée.L'une des principales facultées de ce démon était d'invoquer des créatures maléfiques, c'est se qu'il avait dû faire, il pourra ainsi se charger indirectement de ce gèneur en se préocupant d'autres choses.

Alors que Shinji s'apprêtait à donner des réponses plus claires pouvant satisfaire la curiositée de la jeune femme, plusieurs cries atrocement aigu résonnaient non loin du lac.Prenant brusquement la Kunoichi par le poignet, le Yagami se retourna en l'enmenant à l'entrée de la fôret du pays du feu au pas de course, la lachant ensuite, Shinji se calla dos derrière un tronc d'arbre en même temps qu'une sphère de Chakra faisait apparition dans sa main.Encore ce Chakra maléfique mais cette fois, lui aussi était beaucoup plus présent.


Sans tournée son regard vers la Kunoichi, il lui expliqua le topo.

Bon, Yamata no Orochi envoi de sales créatures contre moi, je me rend à Konoha pour trouver le Jinchuriki de Kyuubi et mettre en garde le village sur l'arrivée d'un des Bijuu les plus problèmatiques.En résumer: Soit on les sèmes, soit on s'en sort dans un sale état.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allia
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 21:19

Allia qui s'était retournée pour voir d'où provenaient les cris... Fut prise au dépourvue lorsque Shinji lui prit le bras et l'entraina derrière un arbre. Son coeur battait la chamade d'autant plus qu'il tenait une orbe maléfique entre sa main... Ca ressemblait à un dark rasengan en beaucoup plus puissant... Allia commençait à douter de shinji... Puis des qu'elle entendit son petit résumé elle changea totalement de pensée... Shinji était un mec bien qui voulait défendre sa peau et celle des autres. Yamato no Orochi pour elle était une légende... Elle appris pas mal de chose en si peu de temps. Puis elle demanda à voix basse à Shinji :

Qu'allons nous faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakra.power.free.fr
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 25
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Lun 6 Aoû - 22:13

Bien que des créatures faites par Yamata no Orochi le poursuivait, Shinji ne paressait de loin pas anxieu, il gardait son sang froid de façon incroyable, aucun Ninja était à ce point calme.La question d'Allia fut sans réponse, non pas parce qu'il n'avait pas envie d'y répondre, mais parce qu'il était aux aguets.La moindre attaque de ces créatures issue d'un mythe vivant et s'en était peut-être fini d'eux.Non, cela ne pouvait pas se passer comme sa! il était un Ninja possèdant un grand potentiel et allait ne serait-ce que les retardés.elles étaient peu nombreux, peut-être un trio.Dans ce cas, les choses seront moin compliquer, il pourra largement en mettre au moin une hors combat.Serrant de plus en plus le poing en même temps qu'une aura noir le contournait, Shinji leva peu à peu le bras devant lui en fermant les yeux, se concentrant un maximum pour ne pas rater sa cible.

Surtout reste calme.

Peu à peu, l'orbe de Chakra semblait devenir élèctrifier, plusieurs éclaires poursuivaient la cible poussant un autre crie stridant et bestial.C'était sûr, les jets de Chakra l'avaient touchée et était entrin de lutté contre sa force physique pour l'emporter.Bien que les rayons d'énèrgie semblait faiblir, Shinji avait un maigre sourire narquois virant peu à peu à un sourire sadique, un homme qui allait désormais tué sa proie, elle ne partira pas.C'est le côté que l'homme ne voulait pas montrer, cet esprit qui lorsqu'il s'engage dans un combat let met hors de lui provoquant une envie de meurtre folle.Peu à peu, les filets de Chakra s'épaississait, comme si ilsfurent soulevés par une force inconnue.Maintenant, c'était un véritable rayon à une dimension impressionante qui jaillissait de la main du Yagami.La créature démoniaque se tue après un immense flash puis une explosion qui s'en suivait.Cette attaque lui avait démander énormément de concentration, pour vaincre une création d'un démon en une seule fois, il avait sacrifier énormément de Chakra.Laissant pendre son bras le long de son corp, Shinji se tourna vers Allia.

On y va.Avec ce flash ils ont dû nous perdre mais si on se grouille pas, sa va être difficile de s'en sortir.Tu me suis? Ou tu pars de ton côté?

A ces mots, l'homme ne tardait pas à prendre une de ses pilulles de l'armées pour ne serait-ce qu'un peu retrouver son Chakra.Même étant d'un niveau équivalent à celui d'un Kage, ces démons étaient incroyablement puissant, enfin, ce n'est que la première fois, on ne sait pas à quoi il ressemble éxactement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allia
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   Mar 7 Aoû - 11:14

Allia était impressionnée par le chakra que dégageait Shinji. L'orbe devenait électrique et était d'une grande intensité ! Shinji en avait tué un ! Déjà ! La jeune femme était vraiment étonnée de voir l'énorme différence de niveaux entre eux. Après avoir entendu la question de Shinji elle ne réfléchit pas non ! Il était puissant, elle était faible avec lui elle pourrait augmenter sa puissance s'il acceptait de l'entrainer. Aussitôt elle lui répondit l'aire très sûre d'elle :

Je te suis.

Allia se remit en garde près à courir et déployer sa vitesse pour échapper aux créatures mythiques invoquées par Yamato no Orochi. Leur périple pour les semées n'allait que commencer et elle comprit que ça n'allait pas être quelque chose de simple...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakra.power.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nuke-nin de plus. [ Pv: Allia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. ? Allia
» (F) Allia Rivers ft Bailee Madison (avatar négociable - Soeur/Cousine)
» Léallia, Rodeuse de l'Ithilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Extèrieur :: Lieux :: Vallée de la Fin-
Sauter vers: