Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Préséa Fujibayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Préséa
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Âge RPG : 14 ans
Village/Organisation : déserteur solitaire
Clan : //
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: [OK] Préséa Fujibayashi   Lun 6 Aoû - 17:03

Nom : Fujibayashi

Prénom : Préséa

Âge : Entre 14 et 15 ans

Village/Organisation souhaitée : Déserteur solitaire (pour l’instant)

Caractère Mental :
Préséa est incontestablement une peste, garce et rancunière. Elle est très susceptible se qui là rend parfois dangereuse voir incontrôlable. Rare son les gens qui l’ont vu sourire, elle a toujours un regard vide et ne parle presque pas, elle éprouve surtout un malin plaisir à faire souffrir les gens mais déteste qu’on la touche.
Le peut de gens qui ont eut des relations amical avec Préséa l’ont vu sous une toute autre forme, souriante, joueuse, savourant la vie à pleine dent. Malgré tout, toutes ces personnes ont était tué par elle au moindre mauvais geste de leurs part. Toutes ces choses ont fait de Préséa quelqu’un de seul. Le peu de gens l’ont vu et qui sont encore en vie ne savent qu’une chose : Préséa ne se sépare jamais de sa hache.

Caractère Physique :
Préséa est étonnamment petite et pâle, même pour son âge, elle ne mesure pas plus 1m60 pour 47 kilos, elle à une apparence de petite fille faible avec ces cheveux rose assortit à ces yeux ont à presque envie de la prendre dans nos bras si ont oublie son regard sanguinaire qui n’attend que de nous trancher la tête. Cette particularité fait de Préséa une très grande tueuse. Une fine cicatrice se dessine aussi le long de sa joue, juste au coin de l’œil.
Préséa est toujours accompagné de sa hache qu’elle porte sur son dos, la hache est unique et pèse dans les 200 kilos pour 2m

Histoire :
Préséa est née dans une riche famille d’un village perdu du pays du sable. Sa famille sont depuis des générations les meilleurs forgeron du pays, Préséa n’a pas manqué à la tache. A l’âge de 7 ans, elle confectionna une hache à partir d’acier à l’occasion de la réussite de son examen chuunin.
Préséa devient l’un des ninjas clef du village, à la moindre attaque de bandit, c’était elle qui défendait presque tout le village à elle toute seule. Mais malgré tout, Préséa restait une petite fille heureuse et joueuse, très gentil et prête à aidé les gens des que l’occasion ce présenté.
Jusqu’au jour des 10 ans de Préséa, où en rentrant d’une réunion avec le Kazekage, Préséa apprend qu’elle allait surement devenir juunin, pleine de joie, Préséa rentre au village aussi vite qu’elle le peut et découvre toute sa famille étendu sur le sol, plein de sang et le teint pâle, pour Préséa, tout s’écroula autour d’elle. Elle prit sa hache à deux mains et sortit de chez elle pour ce mesuré aux habitants. Pleine de rage envers le(s) criminel(s), elle cria dans la rue de toutes ces forces :


-Qui a fait ça ?!! Qui les a tués ?!!!

Ce fut un jeune garçon de son âge qui lui répondit :

-Ta famille préparé un complot contre le village, ils c’était alliés à des brigands pour pouvoir prendre la tête de ces lieux. On à été obligé de tous les tués….Je suis désolé…

Préséa leva le bras et le garçon fut trancher en deux par la lame de la hache qui était couverte de sang.

-Alors je vais tous vous tuez !

Le regard de Préséa avait changé, il n’était même plus en colère, il ne reflétait plus aucune émotion. Les villageois regarder la scène horrifier, tous rentrèrent chez eux et revinrent avec toutes les armes qu’il pouvait trouver. Des katana, des fourches, des balais….Tous y été. Préséa courut vers eux et les tua sans pitié, du sable la suivait et la protéger du moindre coup. Les combats durèrent toute la soirée et toute la nuit, Préséa était prise d’une telle adrénaline qu’elle ne s’arrêta pas avant d’avoir tué tout le village. Les rues étaient devenues rouge de sang, Préséa pataugeait dans des flaques entières alors que le soleil se levait. Préséa s’accroupit devant un enfant, il ne devait même pas avoir 5 ans, c’était le seul survivant et il était horrifié. Préséa le regarda longtemps pendant qu’il lui brandissait un Kunai espérant la frappé. Dans un ultime élan, l’enfant lui sauta dessus et Préséa ne bougea pas, le Kunai lui frôla l’œil laissant échappait un peu de sang qui coula sur sa joue. Une larme coula de ces yeux jusqu’a la plaie et elle se retourna vers l’enfant qui était maintenant derrière elle.

-Va à Suna et dit au premier ninja que tu trouveras : j’ai touché Préséa alors que personne n’a réussi de tout mon village. Tu deviendras peut être un héros et tu pourras réaliser mon ancien rêve. Deviens Kazekage.

Le garçon partit en courant et Préséa attendit qu’il sorte du village pour faire ce qu’elle avait envie de faire depuis plusieurs heures, dormir. Préséa s’allongea contre le flanc d’un mort et ferma les yeux.
A son réveille, le soleil était bien plus haut et elle partit elle aussi du village. Après avoir sauvagement assassiné plus de 300 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Préséa Fujibayashi   Lun 6 Aoû - 17:15

Hey l'ancienne! Razz
Validée!
J'pense que tu seras la dernière Nuke-nin en plus jusqu'a se que la répartition dans les autres village.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Préséa
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Âge RPG : 14 ans
Village/Organisation : déserteur solitaire
Clan : //
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Préséa Fujibayashi   Mar 7 Aoû - 12:02

Inventaire :

- poignard
- Hache fujibayashi.
- Cape noir et capuchon
- Equipement basique du shinobi


Inventaire technique :

1 -Suna no bushin
2 -Suna no Yoroi
3 -Sabaku Kyuu
4 -Sabaku Sousous
5 -Ryuusa bakuryu
6 -Gokusamaisou
7 -Dome de sable
8 -Kaze no Yaiba
9 -Diatoppa
10 -l'Ultime tsunami du desert
11 -Ryuu Bakuryuu
12 -téléportation (sable-courte distance)
13 -Shunshin no Jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Préséa Fujibayashi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Préséa Fujibayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: