Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Membre de la Team Hebi
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Hébi
Clan : Houzuki
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: [OK] Suigetsu   Mer 8 Aoû - 18:19

Nom : Houzuki (la famille houzuki)

Prénom : Suigetsu

Âge : 18 ans

Village/Organisation souhaitée : Hebi

Caractère Mental :

Suigetsu aime faire du mal aux autres et, plus particulièrement, les tuer. Depuis son enfance il est sous la tutelle de son maitre Zabuza.Il ne flait également confiance en personne a part lui même . Il répond a la violence par la violence suraccentué . Il deteste les personnes qui ont du coeur et quine disent pas explicitement ce qu'ils pensent .il adore se battre et tuer ses adversaire . Son but est de réunir les 7 épées légendaires de la brume. Suigetsu ne reçent pour ainsi dire aucune veritable sensation il ne cache pas ces sentiment car il est insensible a toute sorte de sentiment , ce personnage hors du commun a pour principale activité de se battre et de tuer ses ennemies pour prouver a tous les ninjkas qu'il est le meilleur c'est aussi pour cela qu'il veut récuperer toutes les épées afin de prouver sa force a ces derniers qui ont refuser de leur transmettre leur épées.

Caractère Physique :
Sugetsu est quelqu'un de taille assez grande. il est assez svelte pour da taille et sa peau est d'une couleur peu ordinnaire semblable a la couleur du ventre d'un requin blanc. encore comparable a un requin il posséde des dents extremement assérées. ses cheveux son long et d'une couleur peu habituel et enfin ses yeux sont d'une couleur magnifique ...bleu vert océan suivant la densité du soleil...

Taille : 1 m 78
Poids : 60 kilos
Groupe sanguin : inconnu

Suigetsu a la capacité de transformer sa masse musculaire suivant ses besoins de plus un rumeur court comme quoi son corps ne serait fait que de liquide ainsi c'est pour cela qu'orochimaru n'aurait pas put se servir de son corps comme réceptacle mais ce n'est qu'une rumeur ...


Histoire : 30 lignes minimum
Il est devenu trés rapidement l'éléve de Zabuza qui lui a enseigné tous son art de combattre de plus Suigetsu la accompagné dans tous ses combats nottament lorsqu'il rojetter de devenir Mizukage, mais son coup d'Etat échoue et il devint un Nukenin tous comme son éléve.
On ne sais pas grand chose sur la collaboration entre Zabuza et Suigetsu mais il parait évident qu'un jour Suigetsu a voulut suivre son propre chemin et a deserté Kiri et son sensei pour rejoindre Orochimaru dans le but de devenir plus fort.
Mais revenons un instzant sur l'enfance de Suigetsu.
Originaire du village de Kiri , dés son enfance il montre un véritable dons dans l'art d'utiliser le Suiton l'art de maitriser l'eau son apparence lui fit défaut et ses parents qui se forcèrent a l'éléver par défaut de conssience.
Suigetsu n'a jamais reçut d'amour maternel de ses parents mais le plus bizarre c'est qu'il ne s'en ai jamais plein un peu comme si pour lui cela n'avait absolumebnt aucune importance.
Lorsque Suigetsu grandit ses parents s'apperçurent que son comportement n'était tous comme son apparence pas compatible avec la socièté en effet Suigetsu se battait tous le temps et il maitrisait l'eau d'une manière exceptionnel pour son age c'est cela qui attira Zabuza a le rencontrer. Voyant l'énorme potentiel que renfer mait ce garçon Zabuza tenta de convaincre les parent de ce dernier de ne pas l'abandonner dans un pebnssionnat mais de le lui confiait .
Bien évidemment les parents refusèrent catégoriquement et mystérieusement quelque jours plus tard Suigetsu fut témoin du meurtre de ses parents par Zabuza. Mais celui ci ne ressentit aucune haine ni aucune tristesse n'ayant jamais rien rçut de ses parents il les considérait comme des étrangers et c'est comme cela que Suigetsu devint l'éleve de Zabuza...
Aprés de longue année les relation entre Zabuza devint excelente mais il ne ressentait envers son maitre qu'un sentiment de respect et non un amour paternel retranscrit chez Zabuza faute de parents ce qui parait incroyable... Un jour Suigetsu se décida alors a quitter son maitre jugeant qu'il n'avait plus rien a apprendre de lui et rejoint Orochimaru et le village d'OTO.
Suigetsu devint alors un sujet d'experience pour Orochimaru ...
Suigetsu aurait était alors pendant un long moment enfermé dans des capsule remplit de liquide et aurait été le sujet de trés nombrkeuse experiences.
Aujourd'hui Suigetsu fait équipe avec Sasuke et est a la recherche d'un pouvoir immense ainsi que des sept épées et de leur proprietaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 26
Âge RPG : 17ans
Village/Organisation : Hébi
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Suigetsu   Mer 8 Aoû - 19:16

Bon ben je te valide mais essaye de faire un peu plus de déscriptions dans tes Rp et te mets aussi membre de l'hébi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu
Membre de la Team Hebi
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 28
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Hébi
Clan : Houzuki
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Suigetsu   Jeu 9 Aoû - 0:59

ok merci sasuke seulement je voudrait savoir quel est le niveau de mon perso et celui de la team hebi pour les techniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Suigetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S] Le combat contre Suigetsu
» Suigetsu maitre de l'eau
» Clan Hozuki
» ???? ???? ? Hôzuki Suigetsu ? [ 100% ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: