Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Shikamaru Nara

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru
Jounin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 25
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: [OK] Shikamaru Nara   Jeu 9 Aoû - 19:11

Nom : NARA

Prénom : Shikamaru

Âge : 21

Village/Organisation souhaitée : Konoha

Caractère Mental : shikamaru est un ninja,très paresseux, mais c'est un génie avec un Q.I de 200. il se met a réfléchir pendan un combat et peut calculer ses coups pour piéger son adversaire. mais c'est un homme qui reste très fermé, mystèrieux. on l'entend souvent se plaindre de tout et de rien, mais même s'il se plaint, il fait ce qu'on ui demande (du moins ce qu'iljuge nécessaire, n'allez pas croire qu'il fait la bonne)mais il aime faire la fête et boire du sake et faire des paris. ce qu'il deteste dans ses combtas, c'est quand il doit combattre une fille, car il ne peut pas perdre en tant qu'homme, ais ne peutil aime aussi faire de l'humour, même si parfois personne ne rit ou bien que ses blagues sont assez sauvages pour certains (ce qui a le don d'énerver la personne visée...).Il aurait aimé être comme les nuages :libres. il est aussi très croyant en divers religions, parfois inconnu (mais shikamaru n'en pratique aucune...)
en résumé, c'est un homme qui n'as que trois choses en tête: dormir, réver et se plaindre

Caractère Physique : shikamaru est assez grand (du moins de taille normale) il fait environ 1.70m.il n'est ni maigrichon ni très gros, mais assez musclé (sans faire du sharzeneger) ses cheveux sont attachés et noirs. ses sourcils sont toujours froncés,il est devenu comme kakashi: il se trimbale tout le temps avec un livre: la bible. ses habits sont restés les même: sa veste de jounin (dan l'histoire il est devenu jounin spécial) et sa veste du clan nara.

Histoire : shikamaru a commencé comme tout ninja: a l'académie, où il a fait quelques ravages et siestes avec ses amis, mais trop fatigué pour bouger son stylo, il dormait pendant les examens (on a jamais su comment il a fait por passer genin, supposons que c'est les épreuves pratiques peut-être) mais il passa genni comme tout le reste. ensuite il tomba dans l'aquipe 10, avec ino et choji, et avait comme sensei asuma sarutobi. il forma avec les deux genin la formation ino-shika-cho, la même formation que leur père respectif. les trois genin passèrent leur examen, mais on ne savait pas comment ils avait fait pour tricher a la première épreuve (aparament c'est seulement inoqui avait utilisé son jutsu, puis elle avait laissé les autres copier sur elle...) a la seconde épreuve, ils cherchaient a se cacher, mais urent obligé de livrer combat contre les ninja de Oto, pour protéger sakura (et sasuke et naruto) puis shikamaru fut le seul de l'éqipe 10 a remporter les match préliminaires ene battant contre kin, ninja d'Oto. a la dernière pépruve, il se batta contre Témari et utilisa un stratège pour coincer l'énemie avec son ombre, c'est là où tout le monde reconnu qui il était (a part un flemmard) mais a cause de l'attaque d'orocimaru, personne ne passa l'examen; mais Tsunade, sous les conseil des juges, l'accepta comme chuunin. il devint le chef de groupe lors de certaines missions, par exemple celle où il devait ramener sasuke, où il s'est battu contre tayuya, et fut sauvé par Témari.
puis il a voyagé (un peu comme jiraya) afin de connaitre plus de jutsu, et a suivi un entrainement coriace en taijutsu, et en ninjutsu des éléments dans tout les recoins du pays, faisant, pour ainsi dire, l'ermite...
un sensei a Iwa lui a fait maitriser le taijutu et les jutsu doton, l'élément de la terre, puis a kiri il a maitrisé les suiton, et a suna, il a été entrainé par témari elle-même au fuuton, élément du vent.
maintenant il est jounin spécial, comme kakashi, et s'occupe d'entrainer les genins, et fait des missions vec son groupe (du moins jusqu'à ce qu'ils passent l'examen chuunin)


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   Jeu 9 Aoû - 19:13

Merci de vouloir respecter le formulaire.
En suspension.

EDIT: Aller, maintenant j'vais dire oui, mais c'est 7 lignes COMPLETE minimum sur le Rpg, donc tâche d'activer ton mode flemmard inspiré ^^

Bienvenue parmis nous et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Jounin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 25
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   Jeu 9 Aoû - 20:47

ok merci
(faudra avoir la foi pour ça....)

alors maintenant la fiche technique:

Objets:

kunais
shurikens
1 fuuma shuriken
pillule soldat
pillule nutritive (lorsdes longues missions)
un katana en diamant
fil de fer
notes explosives

jutsus:

DOTON:

¤Doton Shinjuu Zanshuu no Jutsu
Cette technique permet de "décapiter les adversaires" en les enterrant sous terre, laissant seul leur tete apparaitre. Cette technique permet d'immobiliser l'adversaire.

¤Doton Retsudo Tenshou
Le Doton, Retsudo Tenshou à une fonction similaire au Doton, Iwa Yado Kuzushi, cette technique permet aussi de faire s'écrouler des caves, mais celle-ci possède une plus grande puissance de destruction et peut s'utiliser de loin.

¤Doton Doryuu Gaeshi
En posant ses mains à terre, l'utilisateur crééera une grande barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.

¤Doton Doryuu Dango
Jiroubou utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre pour la lancer sur ses ennemis.

¤Doton Doryuuheki
Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.

¤Doton Iwa Yado Kuzushi
Le Doton Iwa Yado Kuzushi créé un séisme pouvant faire s'écrouler des caves.

¤Doton Kekkai Doroutoumu
Une barrière absorbant le chakra de l'adversaire !

¤Doton Yomi Numa
Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire dans les profondeurs du monde, le menant a sa mort.

¤Doton Doryuudan
créer un dragon de boue qui peut crache des missiles pouvant causer de grands dommages.

¤Doton Doryuu Taiga
Cette technique créé une rivière de boue qui se transformera peu a peu en torrent, pour noyer les adversaires se faisant prendre au piège.

SUITON:

Nom : Suiton Kokuyu no Jutsu
Description : Cette technique fait tomber une pluie de pétrole dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Cela peut s'utiliser en combinant ensuite des techniques de feu pour créer d'immenses incendies.

Nom : Suirou no Jutsu
Description : Cette technique emprisonne les adversaires dans une sphère d'eau, et l'on ne peut y échapper sauf si l'utilisateur arrête ou si il est attaqué. Le seul problème de cette technique est qu'il faut se placer près de l'adveraire pour l'emprisonner, et si on ne le prend pas par surprise, il risque de contre-attaquer avant que l'on ne puisse faire quoi que ce soit.

Nom : Suiton Teppo Dama
Description : L'utilisateur concentre son ChaKra dans ses poumons et le relache pour cracher une boule d'eau.

Nom:Suiton Kiri Gakure
Description: Le pratiquant disparait dans le brume.

Nom:Suiton Mizu Bunshin
Description: Des clones fait à partir d'eau encercle l'adversaire.

Nom: Suiton Suikodan
Description: un requin aqueux attaque l'énemi

Nom: Suiton Suiryuudan
Description: Un énorme dragon d'eau.

Nom: Suiton Suijinheki
Description: l'utilisateur peut créer un mur d'eau

Nom: Suiton, suishoha
Description: une puissante attaque d'eau

Nom: Suiton Sensatsusuishou
Description: En donnant un coup sur le sol et en propulsant l'eau en l'air, l'utilisateur la fait retomber sous forme d'aiguille.

Nom: Suiton Daibakufu
Description: Le pratiquant envoi un raz de marée surpuissant sur l'ennemi.

FUUTON:

Nom : Hahen Kaze
Description : Le ninja utilisa son chakra pour créer de petits jets de vent tranchants, ces lamelles de vent sont petites mais rapides.

Nom : Daitoppa (Grande percée)
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.

Nom : Kaze no tate (Bouclier de vent)
Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un mental supérieur à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.

Nom : Renkuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi. La concentration de chakra est impressionnante et le ninja ne peut en lancer beaucoup.

Nom : Kaze no Yaiba (Epée de vent)
Description : Le ninja crée une épée constituée de vent dans sa main. La particularité de cette épée est qu'elle n epeut pas être bloquée de manière conventionnelle.

AUTRE:
¤kage bunshin
¤kawarimi
¤henge
¤bunshin

technique de clan:

¤KAGE MANE NO JUTSU (technique de manipulation de l'ombre)
l'attaquant envoie son ombre vers l'ombre de l'adversaire, si il y a contact, l'adversaire fera exactement les même gestes que l'attaquant
¤KAGE SHIBARI NO JUTSU ( technique d'emprisonnement de l'ombre)
même type que kage mane, sauf que l'attaquant bloque les gestes de l'adversaire tout en ayant la possibilité de bouger
KAGE KUBI SHIBARI NO JUSTU (technique de l'étranglement de l'ombre)
utilisé avec un des deux autres jutsu, l'ombre parcoure le corpe de l'adversaire pour l'étrangler
¤KAGE NUI NO JUTSU
L'ombre de l'attaquant se transforme en pics et peuvent percer tout sur son passage


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allia
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 51
Age : 25
Âge RPG : 18 ans
Village/Organisation : Aucun
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   Ven 10 Aoû - 10:32

Bienvenue, seul problème tu es à Konoha et tu connais un max de suiton au lieu de Katon ! Zarbi O.o
Et va activer ta fiche perso dans ton profil = )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakra.power.free.fr
Shikamaru
Jounin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 25
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   Ven 10 Aoû - 13:12

s'il-te-plait laisse comme il est allia!tu me connais! j'arai pas la foi de refaire tout!

merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 24
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   Lun 13 Aoû - 15:12

Bienvenue ! ^^

[Allia , je suis obliger de poster ma fiche technique apres ma présentation ??]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikamaru
Jounin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 25
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   Lun 13 Aoû - 20:09

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [OK] Shikamaru Nara   

Revenir en haut Aller en bas
 
[OK] Shikamaru Nara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Shikamaru Nara
» Shikamaru Nara | Terminée
» Shikamaru Nara | Relations
» Maison de Nara
» entraînement de Nara Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: