Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ok].:: Hayashi Katsue ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katsue Hayashi
Membre de l'Akatsuki
Katsue Hayashi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge RPG : 23 ans
Village/Organisation : Akatsuki
Clan : Hayashi / Maîtrise de la Terre
Date d'inscription : 11/08/2007

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:59


Nom : Hayashi

Prénom : Katsue

Âge : 23 ans

Village/Organisation souhaitée : Akatsuki

Caractère Mental : S’il existait une seule personne d’aussi égocentrique au monde, ce ne serait que Katsue. Elle est très imbue de sa personne et orgueilleuse, elle est très fière et ne supporte pas d’avoir tort ou qu’on la remette à sa place. Très rancunière, elle est capable d’en vouloir à quelqu’un pendant des années, seulement pour une petite broutille. Très calculatrice et stratégique, c’est un génie du mal. Elle n’aime pas perdre et s’arrange toujours pour être parmi les meilleurs. Elle s’amuse constamment et a du mal par moment à être sérieuse. Katsue est très distinguée, elle a vécue dans une famille riche, et a donc eut l’éducation d’une bourgeoise. Ce qui explique ses goûts pour la nourriture de « luxe », et sa prétention légendaire. Se croyant au dessus de tout, invincible et supérieure aux autres. Très obsédée par l’argent et l’alcool, cela ne paraît pas, mais elle est accroc aux jeux de hasard. Elle traîne parfois dans des lieux louches, comme les bars, ou les auberges pour déserteurs. Katsue est une couche tard, elle ne dors que très tard dans la nuit et se réveille très tard également, on voit qu’elle n’est pas ponctuelle. Mais malgré cette facette de froideur, d’indifférence et de cruauté, elle peut être douce et solidaire dans d’autres moments. Katsue est très solitaire, mais cela ne l’empêche pas de vouloir s’investir dans des relations amicales avec son entourage. Elle apprécie juste la solitude, comme regarder la lune le soir seule, sur un rocher, et un moment qu’elle apprécie particulièrement. Katsue aime suivre ses propres envies et ses choix, et elle se fiche de l’avis des autres. Elle est très franche et très espiègle, ses talents d’actrice lui permettent d’arriver souvent à ses fins. Elle aime critiquer les autres et faire des remarques qui peuvent êtres lourdes. Et elle a aussi un défaut, celui de s’énerver plus vite que son ombre, dés qu’on la provoque, elle se sent attaqué et déballe tout. Elle s’attache aussi trop aux gens, sans se rendre vraiment compte de ça.

Caractère Physique : Katsue est une belle jeune femme aux cheveux blancs de taille moyenne, à la peau un peu bronzée. Son visage est ovale et fin, ses traits sont encore légèrement enfantins quand elle sourit, mais on voit les traits d’une adulte. Et de quelqu’un qui a vu le pire dans sa vie, grâce à son regard, qui est souvent mélancolique ou nostalgique, ou vide…Ses yeux sont verts émeraude, et avec de longs cils noirs toujours soulignés d’un trais de crayon noir ; ensorcelants et pénétrants, ses yeux sont d’une beauté à contempler. Ses cheveux sont blancs, longs et lisses, et Katsue les laissent toujours à l’air libre, en faisant en sorte d’avoir une mèches plus grandes que les autres sur le devant, pour faire un léger dégradé. Elle est très fine, et a une fine silhouette élancée, accompagné d’une poitrine généreuse, et de belles courbes. Ses mains sont fines, comme ses jambes, et son ventre est plat. Comme vêtements, elle porte un débardeur bleu foncé très court, s'arrêtant au début de son ventre, avec un col en V, découvrant un haut sans manches en résille. Elle a un pantalon en toile bleu foncé avec des bas blancs sur ses chaussures de ninja noires. Sans oublier qu'elle porte la cape de l'organisation.

Histoire : C’est au village caché de la roche qu’est née une future criminelle en série, Hayashi Katsue. Ses parents, un jeune couple âgé tous deux de 25 ans, Koji et Yuri Hayashi, étaient de riches nobles d’Iwa no Kuni, ils côtoyaient chaque jour les personnes les plus haut placé du village, et étaient même de vieux amis du Tsuchikage. Pour dire, qu’ils vivaient heureux eux deux, et un jour, ils voulurent avoir une fille, à qui donner leur fortune le moment venu, une héritière ou un héritier. Et c’est ainsi, par argent et pour vouloir voir leur lignée s’agrandir d’année en année, qu’ils eurent une fille, Katsue. Yuri était très protectrice et autoritaire avec Katsue, elle voulait que sa fille soit une digne héritière, et lui fit une éducation spéciale, différente des autres enfants. Alors que les enfants de l’âge de Katsue jouaient aux apprentis ninjas, elle apprenait à parler, à manger, à marcher et à se comporter comme une parfaite princesse. Ensuite, quand Katsue eut 4 ans, la guerre fit rage, ils s'enfuirent vers Konoha no Kuni. Plus tard, Yuri eut un deuxième enfant, une petite fille qu’elle appela Fujito. L’enfant avait 7 ans de différence avec son aînée, Katsue. Et dés son plus jeune âge Katsue se comportait comme la grande sœur idéale, elle était très maternelle avec Fujito et s’occuper vraiment d’elle, dés que Fujito avait des ennuis, Katsue accourait, et peu importe les risques qu’elle courrait, le plus important était sa sœur…Qui était et demeure encore, le seul être chère à ses yeux…

Quand enfin Katsue eut 12 ans, elle devint Genin et fut sous la tutelle d’un Jounin de Konoha, dans une équipe de deux autres genins, des garçons. L’équipe portait le numéro 1, et Katsue était fière de suivre la voie de ninja, elle voulait grimper les échelons, pour un but très personnel, mais qui ne concernait qu’une chose, la force. Alors, Katsue s’entraînait tous les jours, et à la fin elle atteint un niveau impressionnant pour son âge, elle était du niveau chuunin, peut être même un peu plus. Ses parents en étaient fiers, et ils commençaient à délaisser Fujito pour l’ainée, qui était leur héritière. Fujito se sentait affreusement seule, elle souffrait énormément mais ne pouvait le dire, de peur de se faire encore plus ignorer ou de voir sa sœur en subir les conséquences. Car elle savait que Katsue tenait à elle, et que si Fujito disait qu’elle commençait à en avoir marre qu’on la compare à son aînée, qu’on ne pense qu’à Katsue, et qu’elle-même commençait à détester sa grande sœur…Katsue en souffrirait, intérieurement bien sûr. Car c’était une fille très secrète et solitaire, qui ne disait jamais son état d’esprit ou son humeur. Plus tard, Fujito commençait à devenir un peu distante avec sa soeur, Katsue savait tout et elle eut une discussion avec sa sœur à ce propos…

Fujito tenait un journal intime, où elle relatait ses pensées secrètes. Et elle avait fait quelques lignes, le jour de la fin…Cette fin arrivera bientôt, quand Katsue eut ses 14 ans, et qu’elle fut promu Anbu. C’était un génie, un génie machiavélique. Car jamais Fujito n’aurait imaginer que sa sœur avait tout prévu, qu’elle prévoyait tout depuis le début. Qu’elle avait tout calculer, qu’elle allait tuer toute la famille un soir où Fujito serait absente, pour la tuer à son retour après lui avoir tout dit. Fujito aurait dut savoir que sa sœur faisait exprès de s’attacher à elle, et de montrer à ses parents, l’héritière parfaite. C’était une bonne actrice, pour faire un tel stratagème…Mais laissons le temps parler de lui-même, et revenons au jour de massacre. Koji et Yuri Hayashi étaient morts, le corps en sang, le visage mutilé, au sol, dans le jardin de leur demeure, Katsue trouvait ça symbolique…Elle avait défoulé sa haine envers eux, pour leurs traditions, religions et leur supériorité, parce qu’ils n’avaient fait que pour eux, avaient pensé égoïstement, sans penser à leur fille, sur ce qu’elle voulait faire, non…Parce qu’ils ont fait un enfant uniquement parce qu’ils voulaient un héritier, et pas par amour. Parce qu’ils étaient stupides de donner autant d’armes à leur fille pour les tuer…Parce qu'elle voulait être riche et hériter maintenant. Parce qu’elle savait tout d’eux, et ils ne savaient rien d’elle…


..:: FlashBack ::..

*Fujito entre précipitamment dans la maison, ne voit personne, elle voit tout sombre, il n’y a aucune lumière. Elle entre dans le jardin et voit ses parents à terre, morts, avec Katsue devant eux, la main en sang…et un katana au sol.*

| Fujito | Onee-chan… ! Q…qu’est ce qui s’est passé ?

| Katsue | Leur bêtise leur a coûté la vie.

| Fujito | !! Quoi ?...

| Katsue | Tu as bien entendu, ils ont été stupides de me donner tant d’opportunités pour les achever avant. Mais j’ai bien réfléchis, et j’ai décidé de le faire aujourd’hui, avant que tu n’arrives. Pour te donner des explications avant de partir.

| Fujito | Onee-chan…C’est toi qui les as tués ?

| Katsue | C’était pour leur bien.

| Fujito | Tu es une meurtrière…Onee-chan, je te faisais confiance, je ne pensais pas que…

*Fujito s’écroule au sol, et pleure.*

| Katsue | Lève toi, et cesses de geindre, tu n’es plus une gamine.

| Fujito | Comment tu as put faire ça...

| Katsue | Hm...

| Fujito | Tu les as tués comme ça à l'improviste parce que tu avait eu une pulsion meurtrière ou seulement parce que tu voulait qu'ils meurent maintenant?!

| Katsue | Pour qui me prends-tu? Tout était calculé! J’avais prévue de les tuer un soir, quand tu ne serais pas là. Ils ne se doutaient de rien, et m’offraient toutes les armes.

| Fujito | !....

| Katsue | Maintenant je pars d’ici. Je vais mener ma vie selon mes choix.

| Fujito | Et que deviendras tu…hein ?!!

| Katsue | C'est simple. La question ne se pose même pas. J'accomplirai mon nindô, et ferait connaître mon art.

| Fujito | Art ?....

| Katsue | Pendant toutes ces années j’ai développé mes capacités à son maximum.

| Fujito | Comment ça ?

| Katsue | Notre don héréditaire est pour moi un art. Imagine un peu, le pouvoir de contrôler la terre, la faire prendre la forme souhaitée, la détruire, l'utiliser...

| Fujito | Et alors, je ne vois pas pourquoi tu les as tués pour ça!

| Katsue | Baka...Je les ait tués parce que je le voulait. Ils m'empêchaient de développer cet art, à mes fins personnelles évidemment...Bref, ce monde va changer ! Mais tu ne seras pas là pour le voir...Ce stupide village sombrera aussi! Sous mon talent!

| Fujito | ........

| Katsue | Bon, hmm...Il est temps pour toi de disparaître de ce monde ma chère Fujito-san...Tu en sais beaucoup trop, et puis...j'ai jamais pût vraiment te supporter.

*Elle ramasse le katana et se lance sur sa soeur, transperçant son corps à l'aide de la lame du katana. Puis, l'ainée pose sa main au sol et celui ci se met à trembler et à exploser, les trois corps tombent dans l'eau de la petite rivière du jardin. Katsue prends son katana et le balance dans l’eau avant de voir le visage de sa sœur couler au fond du point d’eau…*

..:: Fin FlashBack ::..

Elle vécue donc seule dans cette immense demeure, mais personne ne savait où était les corps de la famille...

Puis, quelques années plus tard, elle avait fait la connaissance d'une fille qui devint sa disciple. Cette jeune ninja se nommait Haine Takashi et avait 13 ans, et elle voulait devenir une kunoichi, mais ses parents étaient contres, donc elle n'avait pas pût entrer à l'académie ninja comme les autres. Alors quand elle rencontra un jour Katsue dans les rues de Konoha, et qu'après quelques discussions, elle lui demanda d'être sa disciple, la kunoichi accepta devant tant de détermination. Pendant plusieurs mois, Katsue entraînait durement sa nouvelle disciple, un peu ravie de devenir sensei à 16 ans. Mais un jour, elle dût dire adieu à Haine, car elle s'apprêtait à quitter une nouvelle fois un village...

Tout était finit pour l'apprentissage d'Haine, du moins pour l'instant. Car des jounins se présentèrent pour la prendre comme élève, mais elle n'acceptait l'aide de personne. La seule personne qu'elle voulait était Katsue-senpai. Mais la déserteuse ne remit plus jamais les pieds à Konoha, pour des raisons encore inconnues. Quand elle eut 20 ans, elle retourna à Iwa et tua le Tsuchikage, pour gagner sa place dans le Bingo Book, avant de rayer son bandeau de Konoha no Kuni. Vivant traquée, jusqu’à ce qu'elle entre dans l'Akatsuki, dans la même année.
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Raijin
Admin
Naosuke Raijin


Nombre de messages : 6
Age : 29
Âge RPG : 14ans
Village/Organisation : Deserteur de Kiri/Akatsuki
Clan : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:40

Magnifique presentation, Katsue =)

Je valide

Bienvenue <<
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:23

je traduirais la phrase de raijin!
magnifiques présentation: super longue présentation!! mais faut dire que c'est bien quand même

bienvennue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruno Sakura

Haruno Sakura


Nombre de messages : 11
Age : 31
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Yuki no Kuni
Clan : Inuzuka
Date d'inscription : 08/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:53

Bienvenue !

C'est vrai jolie presentation !! J'ai eu du mal a tous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Hebi
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 30
Age : 31
Âge RPG : 17ans
Village/Organisation : Hébi
Clan : Uchiha
Date d'inscription : 28/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:56

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hayashi
Membre de l'Akatsuki
Katsue Hayashi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge RPG : 23 ans
Village/Organisation : Akatsuki
Clan : Hayashi / Maîtrise de la Terre
Date d'inscription : 11/08/2007

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:14

Merci à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hayashi
Membre de l'Akatsuki
Katsue Hayashi


Nombre de messages : 4
Age : 31
Âge RPG : 23 ans
Village/Organisation : Akatsuki
Clan : Hayashi / Maîtrise de la Terre
Date d'inscription : 11/08/2007

[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:09

Inventaire :

- Vêtements de Ninja + Cape de l'Akatsuki
- Chapeau de Paille
- Gants Noirs
- Bandeau Frontal de Konoha barré
- Etui à Shurikens
- Katana
- Mini-sac ninja (attaché au niveau de ses fesses) + Parchemins Explosifs, Kunais, Fioles d'Antidote, Fil de Fer, Pillules de Soldat, ...

Inventaire Technique :

|Genjutsu|
- Kage Bunshin no Jutsu
- Kawarimi no Jutsu
- Henge no Jutsu


|Doton|
- Doton : Dochuu no Eigyo
Permet de rentrer sous terre et d'y ressortir silencieusement parfait pour les assassinats.
- Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Permet de vous cacher sous la terre et de forcer l'ennemi a y pénétrer.
- Doton : Doryûtaiga no Jutsu
Technique permettant de créer un torrent de boue capable d'emmener l'adversaire avec lui.
- Doton : Kekkai Doru Domu
L'utilisateur créer un petit séisme capable de déstabiliser l'ennemi.
- Doton : Doryodango
Le ninja va sous terre et ressort avec cette immense roche pour le jeter sur l'adversaire.
- Doton : Arijigoku no Jutsu
Le ninja est sous terre et aspire dans le sol tout ce qui se trouve a proximité.
- Doton : Doryuudan no Jutsu
Après avoir fais cette technique qui empêche les mouvements de l'adversaire en crachant un torrent de boue l’utilisateur jette des projectile de bout très dur inflammable qui peuvent se combiner avec un Katon.
- Doton : Doryûheki no Jutsu
Crache un de la boue sur le sol puis se transforme en un gigantesque mur qui peut vous protéger d'un grand nombre de techniques.
- Doton : Yomi Numa
Permet d'immobiliser n'importe quoi, il est très dure de sortir de ce marécage, plus on se débat, plus on s’ enfonce.

|Jutsus du Clan|
- Kanri sa re ta Bakuhatsu no Jutsu
Provoque une explosion du sol(endroit choisi) en effectuant un signe.
- Chimei Teki na Ana no Jutsu
L’utilisateur doit poser une main au sol ou donner un coup de poing, et après le sol explosera, et formera un immense trou de plusieurs mètres de profondeur.
- Bakuhatsu Sei no Geijutsu, Geijutsu Ka no Chi
Le sang de l'utilisateur doit se trouver à un endroit précis. Une fois ceci fait, l'endroit ou la chose ou la personne qui contient le sang finit sous une énorme explosion qui détruit même le sol et les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ok].:: Hayashi Katsue ::. Empty
MessageSujet: Re: [ok].:: Hayashi Katsue ::.   [ok].:: Hayashi Katsue ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ok].:: Hayashi Katsue ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux membres de l'akatsuki [Pv Katsue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser