Akatsuki Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maison de Kurenaï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:52

Kurenaï arriva devant un petit portail et l'ouvri , elle passa sur un chemin de pierre entourer d'herbes d'arbres mais aussi d'un petit lac donc elle se servait parfois pour son entrainement , elle sortie une clef et ouvrit la porte , elle rentra et passa dans un couloire avec plusieurs porte à droite et à gauche : la premier porte à gauche donnait sur un grand salon , à droite il y avait une salle d'entrainement ,plus loin à droite il y avait la cuisine et la quatrième porte était des toillettes , à l'étage il y avait la chambre de Kurenaï , deux chambre d'amis , une salle de bain et encore des toillettes ( voila pour le plus important ! ^^ ) .
Kurenaï alla dans la cuisine , ouvrit le frigo pour prendre de l'eau et là elle vu du saké ...


-Boire du saké toute seule chez soi sa fait un peu alcoolo quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

shikamaru apparut chez elle, arriver en improviste était devenu très courant chez luin surtout quand il le fait chz les autres

yo! tu ne pensait quand même pas que tu allait boire toute seule! après tu vas dire que c'est moi l'alcolo...
nan du sake sans moi c'est pas possible


il resta appuyé sur le mur, il y avait quelque chose dans sa poche, mais rien d'important aux yeux de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:55

Kurenaï fut surprise de l'arrivée de Shikamaru ! Elle sourit et sorti deux bouteille de saké qu'elle posa sur la table .
-Oui c'est sur que du saké sans toi c'est très rare !! ^^
Elle lui tendi la bouteille ...
- A ta santé ! Smile
- J'espère que ta pas une arme dans ta poche et que tu est venu juste pour me tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

shikamaru sortit sa main et fonça sur sa gorge... ... il n'y avait rien, il avait juste poser son pouce sur sa gorge pour faire semblant, mais au pie qu'il faisait c'est que par accident ses mains se sont retrouvés sur les seins de kurenaï... ... Oo, il fit comme si ien ne c'était passé, comme s'il n'avait rien vu et recula d'un pas

crois moi si je devais le faire, j'aurai fait plus vite sans arriver devant toi! ^^ et puis pas de ça devant une bouteille de sake

il prit la bouteille avec un sourire et bu une gorgée, puis leva la bouteille

santé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:25

Kurenaï vu Shikamaru faire sa petit scène et se demanda ce qui se passait , elle vu qu'il n'avait pas fait expret de poser sa main sur ... donc elle ne dit rien mais elle ne pu s'empecher de rougir légèrement ...

- Oui il ne faut pas tromatiser une bouteille de saké !! ^^
*Kurenaï arrête avec tes vanes pourrits !! *
-Logiquement on dit santé et après on bois mais bon !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:36

shikamaru réfléchis à cequ'avait dis kurenai... boire avant ou après...

écoute tu sait tant qu'on profite tu vois, faut pas chercher plus loin, mais c'est vrai tu a raison!

il termina vite fait la bouteille et en pris une autre, pour refaire correctement
il leva la bouteille en disant

santé! ^^

et il la boit après
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:55

Kurenaï le regarda réfléchir et en conclus que sa réponse n'était pas faute ...
-Oui tu as raison le principal c'est de boire ! ^^
Puis elle ajouta :
Tu peu t'assoire si tu veut , je vais pas te forcer à rester debout ... Si ta faim surtout n'ésite pas à me le dire je vais pas te laisser mourir de faim !! *Non se serais du gachi de le fair mourir ... *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:52

shikamau s'assit dans un fauteuil et termina sa bouteille il en reprit une autre...

nan ça ira, je n'ai pas très faim

*fiou! je ferai mieux de ne pas venir déjà saoul, j'ai déjà le tête qui tourne,mais jamais deux bouteille sans d'autres...*
il prit une autre bouteille, a peine l'eu-t-il finit qu'il émit un hoquet car cette fois, il était très bourré...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:06

Kurenaï elle aussi s'assit sur un fauteille en entament une autre bouteille .

Elle voyait Shikamaru s'enfiler les bouteille de saké les une apres les autres ...
* Il va bientot être ...BINGO ! Demain il va utiliser toute une boite d'aspirine !*


-Rassure moi tu vomit pas quand t'es bourré ??
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:04

shikamaru venait de terminait sa 5ème bouteille, il la posa assez brutalement sur la table

Rassure moi tu vomit pas quand t'es bourré ??

euh, non, sauf si je ne m'endort pas, mais chui pas trop trop bourré là

*'tain je suis vraiment bourré, je ne vois que 2 bouteilles vides sur la table...a ben non je dois pas être bourré alors, autant en prendre une autre*


il entama une autre bouteille et fit une mine bizarre après l'avoir engloutit


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:55

Kurenaï vit Shikamaru prendre une autre bouteille ...
Après l'avoir bu il fit une tête bizar ce qui inquiéta Kurenaï , elle n'aurait peu être pas du le laisser boire autant ...
*Endors toi , ne vomi pas ...*
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:50

shikamaru se leva, il voulut courir vers les toilettes...

*où sont les toilettes?*

il pensa à courir alors en dehors de la maison, mais à peine fait deux pas il tomba par terre... ...
on entendit plus rien, quand soudain

Zzzzzz...ZzzZZZzzzzz....

c'est bon i ne faisait que dormir, par terre, s'il se reveillait il aurait très mal a la tête
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:01

Kurenaï qui était toujours dans le suspense le vit se lever précipitament , et quelque seconde elle entendi un bruit venant du couloir , elle couru jusqu'au couloir , elle était inquiète et se demandait se qui lui était arriver , quand elle arriva il était allonger par terre en train de dormir , Kurenaï sourit .

Elle le prit et le porta ( et oui Kurenaï est très forte ou alors Shika est légé ... ) jusqu'a une des chambres d'amis et le posa sur le lit , puis elle sortie de la pièce en prenant soin de refermer la porte , elle alla dans la cuisine pour ranger les bouteilles de saké , enfin les jeter ...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

shikamaru ne bougeait pas (difficile quand tu dors de le faire exprès) et dès que kurenai, après l'avoir posé sur le lit, quitta la pièce, un gros boum se fit entendre encore une fois...

shikamaru avait roulé sur le lit pour tomber sur le parquet, mais il continuait a dormir, profondément
[ah c'est beau ça, si seulement je pouvais faire pareil, mais chez moi ya pas de parquet ya des carreaux froid!! nan je deconne, je voulait dire si seulement moi je pouvais dormir profondément sans être reveillé]

sans savoir comment, shikamaru avait pris un oreiller dans sa chute, et avait placé sa tête sur l'oreiller, pendant que lui il dormait sur le ventre

au moins il ne ronflait pas, quand il boit il a trop mal a la gorge pour le faire, il respirait doucement, et avait un petit sourire sur le coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:47

*Qu es qui lui est encore arriver ...*
Kurenaï monta les marches sans trop faire de bruit puis ouvrit doucement la porte elle le vue allonger sur le parquet , le coussin sous la tête dormant profondement .
*Il a l'air telment heureux que personne n'auserais le réveiller ^^ *
Elle le laissa par terre et ferma la porte sans fair de bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru
Jounin
Shikamaru


Nombre de messages : 61
Age : 31
Âge RPG : 21
Village/Organisation : Konoha
Clan : Nara
Date d'inscription : 09/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:52

plusieurs heures passa, lorsque shikamaru se reveilla, il avait bien (très) bien dormi. il se leva pour aller voir un eu s'il avait manqué quelquechose...mais aparament non,
i n'endit rien non plus et a supposé que kurenai n'était pas chez elle ou bien qu'elle dormait, il décida donc de partir
et tout comme départ qui se respecte, shikamaru ne dit pas au revoir (trop fatiguant), il préférait être discret

il sauta par la fenètre et courut vers konoha
Revenir en haut Aller en bas
Yuuhi Kurenaï
Mizukage
Yuuhi Kurenaï


Nombre de messages : 53
Age : 30
Âge RPG : 20
Village/Organisation : Kiri
Clan : Nara
Date d'inscription : 06/08/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:39

Shikamaru ne c'était pas tromper en effet Kurenaï dormait et elle venait de se lever quand elle entendi une fenêtre s'ouvrit et après plus aucun bruit , elle alla voir et Shikamaru était parti !
Kurenaï alla s'habiller , se laver... et ne changa rien à ses habitudes , elle alla sur le lac et commenca un entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Kurenaï Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kurenaï   Maison de Kurenaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Kurenaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Pays & Villages :: Kiri no Kuni :: Habitat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser