Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Shinji Yagami [ Admin/Co-fondateur/Admin gérant ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: [OK] Shinji Yagami [ Admin/Co-fondateur/Admin gérant ]   Dim 22 Juil - 14:33

Nom: Yagami

Prénom: Shinji

Âge: 19 ans

Village/Organisation souhaitée: Membre à part des déserteurs

Caractère Mental: Shinji est un être silencieux, distant, il supporte très mal les gens mouvementés et bruyant.Provoquant, il sait comment faire céder ses ennemis sans même se battre, les retournés contre eux mêmes et leurs ami(e)s, pour cela le Yagami ne manque pas d'arguments.Machiavélique, il sait cacher ses desseins parfois des plus ignobles, n'hésitant pas à attaquer les plus faibles, il suffit que ceux-là affirme une chose dont Shinji est dans le désacord pour le tuer mais toute fois, ceci arrive peut fréquement car il n'est pas éxactement l'homme qui cogne à tord et à travers au contraire! lorsqu'il peut éviter de se battre, il est tout à fait calme et poser.Facilement abordable, il garde cependant ses distances.Pour parvenir à ses fins.Shinji est sans doute un maître de la rhétorique, ses phrases sont toujours claires, précises et très persuasives, c'est en effet une des meilleures armes de Shinji qui, grâçe à cela, met beaucoup de personnes dans son camp.Cependant, il parle très peu, mais le peu qu’il dit est plus qu’une simple philosophie. Il est tout à fait déterminé dans son projet. C’est un ennemi très calme, qui ne s’énerve jamais.Ayant conscience de l'énorme puissance qu'il dispose, il en fait justement profit pour les cas extrèmes.C'est un grand ennemi, voir un des plus rédoutés non pas parce qu'il à une grande réserve de Chakra, mais parce que c'est quelqun de mentalement complet.

Caractère Physique: Shinji à une taille normale pour son âge, une musculature normale et une peau mat.Le jeune homme dispose d'une longue cheveulure blanche à reflet gris lui tombant sur les épaules.Il a les yeux jaune dont un anneaux rouge contournant la coeur de son oeil.En parlant de son regard, celui-ci ne change jamais de ton, toujours ferme, imposant et presque terrifiant.Il se tient toujours droit montrant une certaine grâçe tout comme dans ses mouvements souples et harmonieux, son Taijutsu est pratiquer comme un art, une dance.Son visage lisse, qui ne connait pas les boutons témoigne d'un sourire énigmatique, il n'est pas marquer par son âge.Son acoutrement est spécial, tout d'abord, pour dessous son long manteau noir est cacher un haut noir sans manche et en velour.Ensuite un pantalon noir ni trop ample, ni trop moulant.Des chaussures totalement noirs légèrement montantes.Ainsi, Shinji pourrait déja être vu comme un Ninja redoutable, impitoyable et sévère sur les règles se qui le rend d'autent plus intriguant quand on le connait véritablement.Impossible de le juger déja sur son apparence charmente et surement attirante.

Histoire: Le lieu de naissance de Shinji Yagami.Depuis sa plus tendre enfance, il à été élever par un vieil homme et sa fille au beau milieu d'une foret.Pour lui, c'était une vrais famille, tout se qu'il avait de plus cher.Ces deux seules personnes...D'où lui venait ce talent de combattant? Ce Chakra si important qu'il avait découvert si jeune? Lui même doutait maintenant de son identitée.Et pourtant, il était un Shinobi d'Iwa, ses parents étaient encore derrière les enceintes du village de la roche.Il ne préfèrait pas y penser, avec un peu de chance, ce pouvoir se dissipera avec le temps en le laissant de côtés, il l'espèrait sincèrement! cela le rendait mal à l'aise et crintif, il avait peur de nuir à son entourage.Mais en même temps, c'était si tentant, cette puissance, cet énorme potentiel en lui, d'où venait-il? Le saurait-il si il vient à l'exploité? Il se posait toute ces questions pendant plusieurs jours, il était bizarre, sa " famille " s'en était rendue compte et était inquiète à son sujet.Quant à Shinji, celui-ci s'éloigna de son village jusqu'a se trouver assé isolée pour démarrer son entrainement, il ne pouvait s'empècher de pensé à cette force si présente en lui, force qu'il avait besoin d'évacuer.Très vite, il arrivait à malaxer son Chakra, il avait un plaisir intense de le faire virvoleter autour de lui, de lui donner des formes bizarres ou encore d'armes blanches." Je serais le premier à disposer de techniques que moi seul aura le secret. " pensa t-il à ce moment là.

En effet, chaque jours il s'éloignait un peu plus pour être sûr de ne pas être découvert pendant son entrainement, que dira son amie, sa soeur si elle venait à voir cette machine de guerre? tout ces Jutsu aussi redoutable les uns que les autres? Cela durait à peu pret pendant six-moi avant que ce calme prit une tournure décisive.Rentrant chez lui la tête haute, il vit les deux êtres qu'il n'aura plus jamais être menacer par des Ninjas.Il portait tous un bandeau et des gilets caquis, ils étaient d'Iwa! c'était lui qu'ils voulaient, il n'y avait pas de doute la-dessus.Mais pourquoi frapper deux personnes innocentes? Parce qu'elles ne voulaient rien affirmer, rien dévoiler! c'était pour une des raisons que la jeune fille âgé de 16 ans tout comme Shinji désormais mourru.Jamais il n'eu sentit une envie encore plus intense que la précédente, une envie de tuer indescriptible.Ces Shinobi ausi allait terminer leurs vies ici, s'en était fini d'eux! un flash lumineux, un cris de rage, d'autre de peur et de douleur et s'en était fini, ils étaient tous mort! Cette tristesse atroce qu'il ressentait à présent, il ne pouvait même plus se regarder lui même dans un miroire, il fut incapable de protèger des gens si bon, des personnes qui l'ont gardés avec lui pendant 16 longues années.Il fuya comme il pouvait laissant ce carnage avec lui.Errant sans but, sans famille, sans ami(e)s, sans rien! une vie qu'il recommencait à zéro mais avec une vision différente des choses.


To be continued...


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinji Yagami
Deserteurs
avatar

Nombre de messages : 59
Age : 26
Âge RPG : 19 ans
Village/Organisation : Aucune
Clan : Aucun
Date d'inscription : 21/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Shinji Yagami [ Admin/Co-fondateur/Admin gérant ]   Dim 22 Juil - 14:45

Inventaire des objets
- Fils de fer
- Shuriken
- Kunai
- Pilulles de l'armée [ x 3 par jours en temps réel ]
- Fûda explosifs
- Shiki Fûda
- Barairo Kuroi* [ Katana ]


*Barairo Kuroi

Il s'agit de l'arme principale de Shinji.Son nom vient du fait que pour l'utiliser, le Ninja lève la main au ciel et concentre finement son Chakra pour produire une pétale noire prenant peu à peu la forme du Katana.La lame de Barairo Kuroi peut s'allonger et se disperçer sous forme de millier de pétales noires tranchante qui n'est autre que la force spirituel de Shinji ayant choisi cette forme.

Inventaire des techniques

Idô Tokkyuu
Technique du déplacement rapide.Shinji concentre son Chakra dans les pieds pour augmenter sa rapiditée et ainsi, avec un simple pas éclaire se retrouvé devant son adversaire.
-------
Hikari no Kaimetsu
Shinji concentre son Chakra pour former une aura bleu autour de lui, une fois ceci fait, la moitier de l'aura se rassemble dans la main de l'utilisateur qui lance une décharge de ChaKra sous forme d'une trainé lumineuse d'où vient le nom de la technique " Hikari no Kaimetsu ", lumière de destruction.
-------
Raikyuu
Entre les mains se forme une boule d'electricité qui peut etre projetter sur son adversaire.
-------
Katon Gokakyuu
L'utilisateur crache une grande boule de feu se dirigeant vers l'adversaire.Les dommages dépende du niveau du Shinobi.
-------
Katon Housenka
L'utilisateur crache plusieurs missiles de feu prenant l'apparence de pétales.Des projectiles peuvent être dissimuler à l'intérieur.
-------
Katon Ryuuka
L'utilisateur concentre son Chakra pour former une aura de feu puis la reprojeter vers l'adversaire sous forme d'un grand dragon de feu.
-------
Kaze no Yaiba
L'utilisateur créé une lame de vent difficilement parable de part sa matière et pouvant trancher les matériaux les plus résistants.
-------
Shoshuuha
Permet de contrôler des armes blanches à partir de son Chakra.Peut être aussi utiliser pour stopper des projectiles.
-------
Doton Arijigoku
En faufilant n'importe quel membre sous terre, l'utilisateur créé ensuite un un énorme vide emportant les adversaires à l'intérieur pour les enfermers profondement sous la terre.
-------
Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu
Créé un dragon de glace de couleur noir pouvant s'effondrer sur l'adversaire.
-------
Katon Karyuu Endan
Technique qui permet de cracher un énorme jet de flamme par la bouche, celui-ci est presque impossible à parré.
-------
Bakuretsu Kage bunshin
Permet de faire exploser un clone aqueux.
-------
Taijuu / Kage bunshin no Jutsu
Technique de clonage consistants.
-------
Shuriken Kage Bunshin
Permet de dupliquer un projectile lancer en plusieurs milliers!
-------
Doton Doryuu Heki
Créé un mur de terre épais pouvant parré de nombreuse attaque.
-------
Shunshin no Jutsu
Technique de téléportation utilisé par les Ninja confirmé, il peut être plus rapide en fonction du grade du Shinobi.Il est aussi utilisé en combat pour tromper l'adversaire sur sa vitesse.
-------
Kage Buyou
Coup de pied brutal projetant l'adversaire dans les airs.
-------
Konoha Goriki Senpuu
Coup de pied titanesque pouvant provoquer de grande blessure corporel.
-------
Technique du marteau pilon
L'utilisateur saisi l'adversaire par les pieds, ce colle à lui et le fait tomber la tête la première au sol.
-------
Ouverture des portes
1. Porte Initiale (Omote Renge)
2. Porte de la Guérison
3. Porte de la Vie
4. Porte de la Blessure
5. Porte de la Rétention (Ura Renge)
6. Porte de la Contemplation (Asa Kujaku)
7. Porte de l'Extase (Ura Ryu)
8. Porte de la Mort

-------
Genjutsu de base
-------
Kesei Gakure
L'utilisateur se rend invisible mais toute fois, ses déplacements sont perceptibles.
-------
Muon Satsujin
Technique du meurtre silencieux permettant de se déplacer sans faire aucun bruit.Pratiquer avec le Kesei Gakure, le Shinobi est imperceptible sans Dojutsu.
-------
Genjutsu des oiseaux rouges
L'ennemi voit l'utilisateur se diviser en une multitude d'oiseaux rouges, c'est ainsi que le Ninja dissimulent ses attaques derrières les volatiles.
-------
Genjutsu de la feuille de feu
L'ennemi se voit se consumer peu à peu dans une pièce complètement noir.
-------
Idô no Hada
Permet de changer d'apparence pour une longue durée.Contrairement au Henge, l'utilisateur peut recevoir des coups sans se détransformer.
-------
Genjutsu Gaechi
L'utilisateur retourne le Genjutsu de l'ennemi sur lui.
-------
Gokyô Fuuin
Sert à bloquer le flux de Chakra d'une personne.

Clan: Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OK] Shinji Yagami [ Admin/Co-fondateur/Admin gérant ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Récupération du compte fondateur du forum
» Hentaï
» épées, rondache, paire d'épées et parades?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: