Akatsuki Destiny

Le RPG basé sur une fanfic !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [OK] Naosuke Raijin [Akatsuki & Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naosuke Raijin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Âge RPG : 14ans
Village/Organisation : Deserteur de Kiri/Akatsuki
Clan : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: [OK] Naosuke Raijin [Akatsuki & Admin]   Lun 30 Juil - 20:21

Nom : Raijin

Prénom : Naosuke

Âge : Inconnu/ Vers la quatorzaine peut-être un peu plus

Village/Organisation souhaitée : Akatsuki

Caractère Mental :Sa paranoïa, à altérer son comportement en groupe, silencieux, il ne parle jamais pour ne rien dire, préférant l’écoute à la parole, se contentant d’examiner la personne en face de lui pour distinguer une faiblesse, ses armes, son tempérament, bref tout ce qui pourrait perdre le malheureux s’il tentait d’attaquer Naosuke. Une fois seul ou en mission, le jeune homme prends bien soin d’examiner ce qui l’entoure, l’endroit ou pourrait être –probablement- dissimulé un piège. Le sang versé pendant un combat intrigue le Raijin, c’est d’ailleurs pour ça qu’il n’achève jamais complètement son adversaire, pour pouvoir continuer à regarder le liquide rougeâtre s’écouler des blessures de l’homme à l’agonie. Mais en parallèle, il ne supporte pas la vue de son sang, ce voir blessé par un crétin (qu’il le soit ou non) le mets hors de lui, décuplant ses capacités d’attaques, en contrepartie, Naosuke expose de nombreuses failles à son adversaire, mais peu importe, ce dernier sera mort avant de pouvoir le frapper une seconde fois… Le shinobi déteste recevoir des ordres, surtout ceux qui ne lui apporteront rien si ils les exécutent, mais même à l’akatsuki, les obligations fusent, l’obligeant à se plier au nouveau chef de l’organisation pour son plus grand déplaisir….

Apparence Physique : Le petit garçon est né différent, pourvu de cheveux mi-longs s’arrêtant au niveau de la nuque ainsi qu’une paire d’oeils marrons foncés tirant parfois vers le rouge selon son humeur, il s’est fait rejeter par les autres en partie à cause de sa « défaillance » de naissance. Une cicatrice en forme de croix barre sa joue droite, près de son unique boucle d’oreille, donnant un air plus adulte à son visage d’enfant… Sa morphologie est plutôt classique, pas vraiment musclé au niveau du torse, contrairement à ses jambes qui témoignent de sa rapidité hors du commun. Cette apparence banale, permet au jeune homme de s’infiltrer aisément dans des villages, même si pour lui, c’est aussi un poids car au premier regard ses adversaires ne le prennent pas au sérieux et ne se donnent pas à 100% ! Naosuke est vêtu –tout comme les autres membres de l’organisation- d’un long manteau noir avec pour motifs des nuages rouges, ou se trouve par-dessus, une fine lanière en cuir noir retenant ses deux katanas au fourreau respectivement noir et blanc.

Histoire : Né dans une famille aisée appartenant au village de Kiri, son apparence causa le plus grand désarroi au sein de sa famille, les plus âgés le surnommant le plus souvent : « L’enfant du diable qui causera la perte de notre famille » certains avaient même proposé de l’abandonner ou pire encore, de le noyer. Mais heureusement pour le nouveau-né, ses parents étaient bienveillants et décidèrent de l’élever normalement. Naosuke pris donc des cours à l’académie de Kiri ou il subit constamment les railleries des autres futur shinobis, mais au cours des années d’apprentissage, il démontra un fort potentiel qui lui permit d’accéder au rang de chuunin, jusqu’au jour ou un petit groupe de jaloux s’en prit au Raijin, mal leur en pris car le jeune homme paraissait beaucoup plus fort que son caractère et son physique le laissait présager, c’est donc ainsi, qu’une douce nuit, s’acheva la vie d’une dizaine de personnes, morte sous les coups de lames frénétiques de Naosuke, prit à leur propre piège, mis en pièce par leur orgueil, tout était uniquement de leur faute.

Mais le chuunin n’etait pas idiot et savait que cet acte de violence serait le dernier, dû moins dans ce village, quand les autorités de Kiri apprendront le désastre, sûr que le Raijin sera bien vite envoyé en prison, voire exécuté, il décida donc de déserter le village à tout jamais, laissant ainsi dernière lui des mauvais souvenirs, des enfoirés, des cadavres, une famille qui l’avait rejeté, la patrie qui n’était plus la sienne, la patrie qui regrettait bientôt de l’avoir exclu de son système social.

//

Marchant dans le desert, une gourde presque vide à la main, emmitouflé dans un manteau de cuir pour seul bouclier contre le sable, à la recherche d’une maison, d’un abris, de n’importe quoi qui voudrait bien l’accueillir un instant, le temps de se subtanter après ces trois jours de marche avec pour seule nourriture les quelques rats qu’il avait trouvé sur le chemin. Naosuke marcha encore un jour entier avant de s’effondrer contre le sable froid, à la limite de la mort, s’endormant en sachant que ce serait peut-être sa dernière nuit.

Il fût soudainement réveillé par un tapotement contre la joue, un inconnu portant un manteau noir avec pour motif des nuages rouges, lui donnait de bref coups de pied au niveau de la joue, pour le plus grand désarroi du déserteur qui roula sur le côté attrapant ses deux armes avant de s’élancer contre son adversaire sans outre forme de mesure, il avait besoin de vivre, et le membre de l’akatsuki en possédait sûrement.
Sabres en avant, l’inconnu eut un sourire avant de lui aussi dégainer son arme, le combat faisait rage, et malgré sa petite taille, Naosuke se défendait bien même si celui qui l’avait réveillé avait le dessus. Après une heure ou deux de coups de sabres, le petit garçon s’effondra, il n’avait plus aucune force mais ses yeux et sa bouche continuait à refléter la colère.

Le gagnant du combat eut un sourire encore plus flagrant, reposant son arme, d’une main il enleva son manteau avant de le jeter vulgairement sur Naosuke qui venait d’entrer dans l’akatsuki :


« Tu es encore faible mais dans ces circonstances, tu feras l’affaire ! »


Déclara l’homme en faisant signe au perdant de le suivre, le Raijin hesitait, mais après tout il n’avait pas le choix….

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naosuke Raijin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6
Age : 24
Âge RPG : 14ans
Village/Organisation : Deserteur de Kiri/Akatsuki
Clan : Aucun
Date d'inscription : 30/07/2007

Fiche Technique
Techniques:
Objets:

MessageSujet: Re: [OK] Naosuke Raijin [Akatsuki & Admin]   Jeu 9 Aoû - 5:10

Fiche Technique (Enfin =P)

Liste des objets :

- Deux katanas, un au fourreau sombre et l’autre couleur neige.
- 3 Kunais
- Une dizaine de shurikens
- 2 pilules soldats (par semaine)


Liste des Techniques :

Ninjustu


-Technique : Hyourou No Jutsu
Effet : De la glace sort du sol et agrippe l'ennemi, immobilisant un de ses membres.

-Technique : Haryuu Moko
Effet : Permet à l'utilisateur de créer un dragon de glace fonçant sur son adversaire à vive allure avant de s'ecraser contre lui.

-Technique : Kiri Gakure No Jutsu
Effet : Créer de la brume autour de l'adversaire qui, ne voit plus rien, pemettant à l'utilisateur d'enchaîner un combo puissant.

-Technique : Mikazuki No Mai
Effet : Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses.

-Technique : Naosuke Raiu No Jutsu
Effet : Permet de créer un orage puissant permettant d’utiliser toutes les techniques de Kiri, comme le Raiu No Justu de base, mais Naosuke la « personnalise » pour que les trempes d’eau aies une teinte rouge…

-Technique : Suiton Sinji Kiri
Effet : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons et le relâche pour cracher une boule d'eau.

-Technique : -Hyouton, Doryûheki no Jutsu
Effet : Permet d'utiliser la glace pour se créer un mur de protection.

-Technique : Suiton, Suiryuudan no Jutsu
Effet : Cette technique requiert beaucoup de sceaux, une fois exécutes, un puissant dragon de glace se forme et s’écrase sur l’adversaire.

-Technique : Huerrii No Jutsu
Effet : Technique crée par Naosuke. Une fine pellicule de glace enveloppe ses katanas afin de les rendre beaucoup plus résistants et tranchants.

Taijutsu


-Technique :Kage Buyou
Effet : Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter

-Technique : Dynamic Entry
Effet : L'utilisateur envoie un coup de pied puissant à son adversaire, permettant de faire des entrées dynamiques, comme son nom l'indique !

Technique : Konoha Senpu
Effet : Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs

-Technique :Omente Renge
Effet : Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de ChaKra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique !

-Technique : Ura Ryu
Effet : La 7eme porte forme un dragon autour de l’utilisateur, celui enchaîne l'ennemi et fait l'illusion d'un dragon qui attaque. technique très puissantes. (des repercussions grave sur l'utilisateur)

-Technique : Asa Kujaku
Effet: Pour l'utiliser il faut ouvrir la 6ème porte puis ensuite réalisé cette technique. Cette technique consiste à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rassasier de coups .Cette enchaînement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. (Des repercussions grave sur l'utilisateur)

-Technique du Marteau Pillon
-Effet : On attrape et on le positionne pour qu'il est la tête vers le bas puis on lui écrase la tête au sol.

-Technique : Pokkyu No Jutsu
Effet : Technique consistant a faire circuler le chakra dans son arme pour accroître sa vitesse afin de la faire tourbillonner a une vitesse folle pour s’en servir comme d’un bouclier ou pour découper rapidement son adversaire.

-Technique : Basame No Jutsu
Effet : Cette technique permet de lancer l’arme au loin pour qu’elle revienne dans la main de son propriétaire sous peu, a la manière d’un boomerang.

Genjustu


-Technique : Henge No Jutsu
Effet : Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique.

-Technique : Nehan Shouja No Jutsu
Effet : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.

-Technique : Narakumi No Jutsu
Effet : Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur, l'immobilisant donc un instant, paralysé par la peur.

-Technique : Kwamari No Jutsu
Effet : Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive.

-Technique : Genjutsu Gaechi
Effet : Permet de disparaitre en creeant une illusion, l'ennemi ne vois pas l'utilisateur se rapprocher et se retrouve emprisoné contre un arbre dont les racine l'entoure rapidement, l'utilisateur n'a ainsi, plus qu'a achever son adversaire.

-Technique : Genjutsu de la feuille de feu
Effet : cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.

-Technique : -Kokuangyou no jutsu
Effet : Technique ultime du camouflage dans l’ombre, rend l’opposant aveugle a toute attaque.

Autres Techniques :

-Technique : Shounen No Jutsu (Technique interdite)
Effet : Technique permettant donner l'apparence et les techniques à une personne consentante, la personne qui donne son apparence peut rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.

-Technique : KiriKiri Mai (Invocation)
Effet : Effectue une attaque dévastatrice avant de disparaître.

-Technique : -Yatai Kuzushi no jutsu (Invocation)
Effet : Pouvant attaquer avec ses sabres et faire un Gama Dosuzan. grande corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[OK] Naosuke Raijin [Akatsuki & Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Admin] Améliorations ForumActif
» [vidéovocale] Comment devenir admin ?
» Cherche 1 Admin et 1 Modo pour new forum
» Akatsuki Rising
» Recrutement Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Destiny :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: